Le Friday 20 April 2007, Makkhdyn(Makkhdyn <[EMAIL PROTECTED]>) a
écrit:

Bonjour,

> Perso je déplace le (x | k | g)dm, qui se trouve dans
> /etc/init.d/, dans un autre dossier (histoire de le garder sous la
> main) et ça roule. Il y a peut-être une manière plus propre.

 Ou plus propre update-rc.d -f (x | k | g)dm remove
Et pour réactiver avec les bons niveau, il suffit de faire un 'grep
update-rc.d /var/lib/dpkg/info/(x | k | g)dm.postinst' et faire un
copier/coller du résultat!
 Mais, pour KDM(je pense que ça doit aussi fonctionner pour les
autres), il y encore plus simple: il suffit de mettre n'importe quoi
dans /etc/X11/default-display-manager et il ne démarre plus. Pour le
réactiver, il faut un 'echo "/usr/bin/kdm"
> /etc/X11/default-display-manager'
Debian c'est bien quand-même!
A+
--