Le vendredi 20 avril 2007 10:54, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/TimePrecision-HOWTO.html#tz
Là, jai trouvé un lien super ;-)
Et là http://www.la-taverne.com/dotclear/index.php/Linux
[copie/]
quand je bootais sous windows après linux, je me retrouvais avec 2 heures de
décalage.
Du coup, il faut définir sous linux que le temps est en local et non pas en
UTC.
 Ca se fait lors de l'install, mais impossible de retrouver le script qui fait
ca.
Mais en fait c'est tout simple! Il suffit de regarder le
fichier "/etc/default/rcS" et on voit :
 # Set UTC=yes if your system clock is set to UTC (GMT), and UTC=no if not.
 UTC=yes
Donc en changeant UTC=yes par UTC=no tout rentre dans l'ordre.
 Voilà, il fallait le savoir, enfin, surtout prendre le temps de regarder ;-)
[/copie]
Et il a raison
si sa peut servir ;-)

--