Le Sat, 21 Apr 2007 11:36:21 +0200
Zuthos <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Tous ceci m'intersse. Y a t'il un HOWTOW?

Ben non, le paquet est tout petit.
/etc/udev/rules.d/z99_clef.rules
/lib/udev/usb_fstab.sh

> pour les clefs, comment être sur de ne pas perdre de données si tu ne
> démonte pas celle-ci avant de la retiré? d'avance merci

Rien ne peut emêcher quelqu'un de retirer une clef sans la démonter mis à part
son voisin immédiat (à coup de baffes par exemple). Je fais juste un umount -f
au cas où. Eventuellement, on peut améliorer les choses en rajoutant l'options
sync à la ligne fstab mais ça ralentit les accès I/O.

François Boisson