fred wrote:
bayrouni <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonsoir,

[snip]

Avez-vous une explication ou une autre methode afin de remplacer cette
infernale       dsdt bugué par la table que je viens de compiler?
Il faut désactiver l'option CONFIG_STANDALONE dans le section Device Drivers
pour
pouvoir activer celle du DSDT.

Okay,

Merci à vous deux, Jean-Damien pour son lien que d'ailleurs je suis en train de lire et à fred pour cette précision sur le kernel config.

A +

Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et