Le Tuesday 30 October 2001 à 21:45:01, Nicolas Boos a écrit:
> Préciser aussi qu'il y a un MODE D'EMPLOI qui est régulièrement posté sur
> la liste (et qui faut le lire, mais c'est une évidence...).

Je pense que certains s'abonnent et postent leur question juste après
sans regarder ce qui se dit sur la liste ni dans les archives.

Donc ils vont «rater» le mode d'emploi. Ils ne l'auront qu'au prochain
rappel. D'où l'intérêt de faire des rappels raprochés.

> Il ne reste plus qu'à confirmer/infirmer, puis demander si à la majorité
> est favorable au postage régulier de la chose.

Je suis pour.

PS: fais gaffe, tu utilises encore l'ancienne adresse de la liste. Tu
n'as pas lu le mode d'emploi ? :-)

--
Ludovic Rousseau                           [EMAIL PROTECTED]
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --