Bonjour,

Sur un réseau composé de machines Ubuntu feisty, j'utilise l'annuaire
Ldap d'un serveur Debian afin d'authentifier mes utilisateurs.

Tout fonctionne correctement dans l'ensemble sauf que je n'ai pas de son
sur les stations.

En effet, le groupe audio:gid=29 est présent dans le /etc/group mais les
utilisateurs LDAP n'en font bien évidemment pas parti.

Suite à une recherche Google, j'ai tenter d'ajouter ceci au
fichier /etc/security/group.conf des stations :

gdm ;*;*;Al0000-2400;floppy,audio,cdrom,video,plugdev

Sans succès.

Merci pour votre aide