Bonsoir,

bon c'est sans doute hors sujet, ms je voudrais avoir des
éclaircissements sur ntfs-3g. En effet en sid, le montage automatique
via gnome-mount pour des partitions ntfs nécessite dorénavant ce module
ntfs-3g (et donc fuse). Pourquoi ce module n'est il pas intégé au noyau
? ça peut paraitre bête comme question, mais je ne comprends pas...

Si qqn pouvait m'expliquer...
D'avance je vous remercie
GUillaume