Bonjour,

Alors voilà, lors de l'installation d'une box avec un CD de binaire Etch, ca
friz ... Cela se produit après avoir choisi le type d'install (de tete :
desktop, ... mysql, web, filer, ... Base) avec : "Retreived 81/81" (de
mémoire encore) et le % est à 5% et un load à 0.00 ...

Autre problème, le truc de partition voir 1To alors qu'il y a que 936Go.

Voici plus d'information :
- core2duo
- carte raid 3ware
- Raid 50 sur 6 dur

J'ai testé plusieurs FS, idem. J'ai fait des partition pour pas dépasser
936Go : idem, j'ai utilisé que 40Go sur les partition : idem.

Je dois reconnaître que je suis un peu à cour d'idée. Vous auriez des idées
sur la question ?

Répondre à