Le Tue, 15 May 2007 20:29:35 +0200
Yves Rutschle <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> On parlait de zip/rar/... : pas de clefs, uniquement un mot
> de passe. Une attaque brute sur un mot de passe, c'est
> faisable sans problème majeur.

Quand même, avec un mot de passe de longueur 8 ayant majuscules chiffres et
symboles, ça donne 70^8 possibilités soit à raison d'un million d'essais à la
seconde un temps de craquage de 3300ans en moyenne. À mon avis, c'est jouable
comme sécurité...

Je ne connais pas bien le cryptage zip mais si sa seule faiblesse est la force
brute, ça peut aller...

François Boisson

PS: Un mot de passe de 8 lettres est un minimum