Am Donnerstag, 17. Mai 2007 16:02 schrieb on4hu:

> merci encore Klaus, je vais chercher de ce coté la car j'ai installé Debian
> en langue Française, et les autres navigateurs.. même Google sont en
> Néerlandais je ne vois aucune raison pour laquelle Debian installe TOUT en
> Néerlandais qui n'est nullement la langue locale
>
> assez frustrant cette façon
> André

c'st pas une question d'installation, mais de confiiguration il me semble,
sauf parfois des packets de langue comme pour Firefox (Iceweasel).

Si tu as tout en français, c'est que ta locale doit pas être correcte à mon
avis.

dpkg-reconfigure locales

vérifier
/etc/environment. Tu dois avoir qc comme
[EMAIL PROTECTED] dedans.

et /etc/profiles (qui est vide chez moi)

ciao
Klaus

Répondre à