Bonjour,

J'ai mis à jour openoffice avec la version en unstable (2.2.1 RC1) et j'ai des comportements bizarres au niveau des formes prédéfinies...

Par exemple, si je veux faire un rectangle à coin arrondi, openoffice dessine un angle avec un arc de cercle...

C'est problématique, parce que cela fait également la même chose avec mes autres documents :((

Est-ce que quelqu'un a le même problème, et comment y remédier rapidement ?

Merci

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et