Le Thursday 24 May 2007 15:39:12 François TOURDE, vous avez écrit :

> Pas que... Moi j'ai dû rebooter un jour pour rajouter une barette de
> ram :p
>
> Les modules, pas souvent quand même... rmmod et modprobe sont nos amis

Les modules qlogic actuellement fournis pour RedHat EL 4 on une facheuse
tendance à planter et ne plus vouloir se décharger.
Je pense que c'est parce qu'ils sont chargés dès l'initrd.
Donc reboot obligatoire si changement de la taille d'une LUN du SAN, car le
module ne gère pas ça dynamiquement et qu'il faudrait le recharger, mais on y
arrive pas :-(

Y a aussi ça...