Bonjour,

J'ai un tit script qui m'encode des flash en avi avec ffmpeg. je fais 2
passes. à la seconde passe je veux qu'il réécrase le premier fichier avi
crée par le second. Il me pose la question et je suis pour l'instant
obligé de répondre "à la main" par "y". Il y a t'il un moyen de mettre
au début du script "tjs répondre par oui aux questions" ?

Merci d'avance
Guillaume

PS j'ai essayer de poster sur [EMAIL PROTECTED] ms je me
suis fait insulter par des undelivery...