Le 13664ième jour après Epoch,
Christophe Alonso écrivait:

> J'espère bien que non !! Imaginez le profit pour les spammeurs. Je ne
> vois d'ailleurs rien qui justifierait une telle pratique.

Tiens, j'en profite un peu pour détourner le fil:

Savez-vous si il existe sur notre jolie distrib un outil automatique
pour marcher avec le nouveau dentifrice? signal-spam.fr ?

Pour le moment, tous les spams que je peux recevoir sont
automatiquement mis à la poubelle, mais si ça pouvait automatiquement
envoyer toutes les infos à signal-spam, ce serait cool.

Répondre à