Bonjour,

J'ai un serveur sur lequel sont installés debian sarge
et oracle. Le serveur fonctionnait bien et tout d'un
coup , la partition /dev/md6 est devenue inactive ,
tout le reste est actif. Je précise qu'il y a 2
disques en raid1. Au démarrage donc , le systéme va en
mode single en demandant de faire un fsck.
Pourriez-vous svp me donner des idées ?
Merci.