En ce vendredi 22 juin 2007 à 17:10:23  Bulot Grégory nous susurrait :

> Bonjour,
>
> je suis sous etch/xfce
> j'utilise firefox ... oops iceweasel, OpenOffice.org entre autres, et je
> souhaiterais pouvoir envoyer des fax depuis mon poste de travail (USR sur
> ttyS0)
>
> [...]
>
> quelqu'un a-t-il quelquechose sous la main ?

Oui efax-gtk, d'une simplicité désarmante si on lui donne à manger du
postscript, chose très facile en utilisant une imprimante postscript
avec Openoffice et en lui faisant imprimer dans un fichier.

  «Sous les pavés y'a plus la plage, il y a l'enfer et la Sécurité.»
-+-               Léo Ferré Il n'y a plus rien                     -+-

Répondre à