Le mercredi 04 juillet 2007 à 12:13 +0200, Guy Roussin a écrit :

> Dans ton cas, tu mets quoi dans le ligne Driver de la section Device
> de xorg.conf ?

Extraits de mon xorg.conf :

[...]
Section "Device"
        Identifier      "ATI Technologies Inc Radeon R250 [Mobility FireGL
9000]"
        Driver          "ati"
        BusID           "PCI:1:0:0"
        Option          "AGPMode"               "4"
        Option          "EnablePageFlip"        "true"
EndSection
[...]

À noter que man radeon donne plusieurs autres options à essayer ;-)

> Comment mesures-tu les fps ?

$ glxgears -printfps

> Je ne suis pas un hardgamer mais j'aimerai faire fonctionner
> googleearth sur ce portable ...

Je n'ai pas essayé.

> Merci,

De rien