Je maintiens donc que l'apparition de sda0 est illogique avec le 2.6.18 Et je ne supprimerai pas l'ancien noyau mais plutot, sous 2.6.18, reconstruirai manuellement le raid.

Je ne suis pas contre, mais debian, lui, est contre... :-(
Je m'explique :
Comme les partitions sda[123] et sdb[123] ne sont pas détectées, je ne peux absolument pas les mettre dans le raid logiciel. Quand je veux les ajouter, il me gratifie d'un "No such file or directory"...

Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et