Bonjour,

Je souhaiterais modifier une partie d'un fichier XML :
   <entry>
      <attribute>connectiontype</attribute>
      <value>proxy</value>
   </entry>
En fait, je voudrais juste modifier la partie <value>.

J'ai déjà fait ça pour des paramètres sur une ligne avec des grep -v.
Mais là, il s'agit d'un ensemble de 4 lignes et je dois reconnaître que
je sèche un peu.
Je me suis dit que je pouvais faire un head -n (jusqu'à la ligne
<value> exclue), puis rajouter ma ligne <value> et compléter ensuite
avec un tail -n (à partir de </entry>). Mais si le nombre de lignes
change, je suis cuit ;-)

Bref, quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Merci d'avance.

David.