Bonjour,

Je cherche à entrer le a accent aigu qu'on trouve en Espagnol.  La
commande dumpkeys ne me dit rien pour ce caractère, le clavier étant
configuré pour le français. J'ai tenté des combinaisons avec la touche
alt, ça paraît marcher pour des valeurs hexadécimales (40 pour arobas)
sauf pour les valeurs à base de lettres évidemment (e1 par ex., 225 en
décimal et 341 en octal).

Y aurait-il une bonne solution pour les caractères espagnols entre autres ?

Merci

Dominique
--
| P-mail:                            | E-mail:                             |