Salut,

Le Wed, 18 Jul 2007 20:02:03 +0200,
Vincent Bernat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> OoO En cette  fin de matinée radieuse du mercredi  18 juillet 2007,
> vers 11:11, David BERCOT <[EMAIL PROTECTED]> disait:

> Avec autossh

Alors, en effet, ça parait être la meilleure solution...
Toutefois, je dois avouer que, malgré les exemples fournis avec le
paquet, j'ai un peu de mal à comprendre toutes les options...

A priori, je mettrais juste :
autossh -fN mon_serveur_distant -L9999:127.0.0.1:9999
Maintenant, est-ce que ça surveille bien que le port 9999 local est
toujours là ?
Et à quoi sert le M no_port dans les options ?

Merci d'avance.

David.