Bonjour,

Je me retrouve dans une situation curieuse, je voudrai pouvoir libére 10G d'espace sur mon disque partitionné en LVM...

J'ai redimensionné un FS et un LV pour le faire, mais il me reste la reduction de la réalité physique (VG et PV) ! et là je boque et je ne trouve pas de documentation allant dans ce sens :( est possible ? si oui, comment !

Merci

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et