Bonjour,

J'avais également cette erreur de gateway que j'ai corrigé mais rien y
faisait. C'est en changeant l'ordre dans la ligne auto que cela fonctionne
maintenant. Le seul truc c'est que je comprend pas pourquoi, et j'aime bien
savoir :-)

Ci-dessous mon fichier interfaces

# This file describes the network interfaces available on your system
> [...]
>
> # Mes interfaces réseaux
> iface eth0 inet static
>         address 10.0.0.1
>         netmask 255.255.255.0
>         network 10.0.0.0
>         broadcast 10.0.0.255
>
> iface eth1 inet static
>         address 10.0.0.2
>         netmask 255.255.255.0
>         network 10.0.0.0
>         broadcast 10.0.0.255
>         gateway 10.0.0.1
>
> # Ajouter par pppoeconf
> iface dsl inet ppp
> pre-up /sbin/ifconfig eth0 up # line maintained by pppoeconf

Merci.

Le 10/08/07, François TOURDE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> connectée

> Au

> router
> travail.

> reboot

> Mon
> pppoe
>
> Je pense, à vue de nez, que tu as 2 fois la ligne gateway dans ton
> fichier interfaces.
>
> Il serait intéressant d'avoir le contenu complet de ce fichier pour
> t'aider.

Répondre à