Ce matin, à peine une paupière soulevée, ma première pensée a été : mes mails
!! Vais-je y trouver une solution ??
La douche expédiée en 5 minutes, rasage inclus, une gorgée de café pour finir
d'émerger, et me voilà sur le PC avant de filer au boulot...
Et là...

Tout d'abord un grand merci à tous : ça fonctionne !! J'ai commencé par
supprimer la ligne correspondant au problème du MTU. Aucun souci de ce côté
là...J'ai bien remis eth0 pour mon interface.Le problème a été trouvé avec le
tout simple : cat /proc/sys/net/ipv4/ip_forwarding ==> 0
C'est justement là où le bat blesse... Je n'avais pas tapé cette commande...
Donc les fichiers de conf étaient bon, mais la commande n'avait pas été
exécutée...

Et voilà !

Je peux me plonger dans les règles de firewalling le coeur léger, avec une
bonne dose d'espoir de voir mon domaine se monter un jour... :)

PS : bon, OK, mon IP c'est 82.240.31.243... mais pas la peine d'en rajouter
hein... :))
Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, plus
sûr, plus simple et plus complet !
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp