Salut la liste !

Je vois passer quelques messages concernant le chan irc dédié Debian,
j'en profite alors pour rappeler l'existence d'un salon jabber.

        coordonnées des salons :

irc : #debian-fr sur OFTC (irc.debian.org)

jabber : [EMAIL PROTECTED] sur http://www.jabberfr.org/

Il va sans dire que les même règles de politesse s'appliquent à l'irc
comme à jabber ou encore la liste d-u-f :)

Longue vie à Debian.

Geoff
--
Free software, Free Society