Et, juste pour la ch'tite histoire, si je l'appelle "le nabot", c'est que j'ai autant de respect pour lui que pour "la truffe" qui lui servait d'adversaire:
"Un pour tous, chacun pour soi et tous pourris"

JYB
Insulter les gens, quel qu'ils soient, n'a jamais fait avancer le monde .
C'est facile, contre-productif et bien triste ....
Il existe d'autres solutions que la désespérance.

Jerry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et