Bonjour à tous,

  Je suis en train d'instyaller une passerelle de messagerie comprenant une
structure assez classique à savoir : postfix, amavis-new, clamav, spamassassin,
imageinfo.

  J'ai installé la version stable de Debian.
  Mais je suis plein de questions concernant les applicatifs à installer.
  Dois je utiliser les backports ou volatile ? Je ne saisi pas très bien la
différence.

  Pour l'instant, j'envisage les choses ainsi :

  postfix --> version stable
  amavis-new --> version backports
  clamav --> version backports
  spamassassin --> version backports
  imageinfo --> version backports

  Si quelqu'un avait des conseils sur ce sujert, je 'len remercie par avance.

  Cordialement
  fabrice