Thierry Leurent a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Je voudrais créer plusieurs machines virtuelles linux sur mon partable.
> Le but est de "clôner" mon hardware pour installer d'autres machines, un
> serveur web/php5, un desktop kde4, .....
>
> Il y a :
> - vmware, commercial, et apparement pas génial avec une debian.
> - xen, racheté.
> - kvm ?
> - vserver ?
> - qemu pas mal il parait.
>
> Quels sont vos expériences ?

Il y a eu récemment une discussion sur le sujet. J'ai fait moi-même la
recherche dans les archives pour t'éviter de te donner tout ce mal :
http://groups.google.fr/group/linux.debian.user.french/browse_thread/thread/d1d43bb27aa05a62/8ad403c4f6538231?lnk=st&q=&rnum=1#8ad403c4f6538231

Mais tu dois déjà la connaître puisque tu l'avais initiée...
Je ne comprends pas bien l'intérêt de poster à nouveau un discussion
identique...

> Merci

Pas de quoi.
Seb