Merci pour vos réponses.

J'ai finalement redémarré. Mon second disque dur fut reconnu comme hdb
et non plus comme hdf (quand je vous dit que ça change comme il veut
...). Bonne nouvelle, j'ai pu faire un apt-get remove et un apt-get
install sur les paquets incriminés qui me posaient problème.
Tout devrait être bon, menu.lst comporte normalement les deux noyaux :
-4-686 et -5-686 (je vais encore redémarrer pour être certain).

Maintenant histoire de marquer tout ça dans le marbre, je vais
chercher une petite doc bien foutue sur udev, histoire que mes disques
soient toujours reconnus comme il le faut.
Si vous en avez une sous la main que je n'aurai pas facilement trouvé
avec google, je suis preneur :)

Merci pour votre aide !

- Florian

Répondre à