Bonjour,

depuis le passage à etch, l'écran de veille (gnome-screensaver, mais
c'est pareil avec xscreensaver), se lance au bout de 10 min., il
s'arrête après 30 min. (jusque là rien d'anormal) puis il redémarre au
bout de 10 sec. environ (là c'est moins normal).
Auriez-vous une idée de ce qui cause ce redémarrage ? J'ai quelques
soucis avec la gestion de l'énergie (sur batterie, le système s'éteint,
shutdown -h now, après 5 min à peine, alors que j'ai encore 99% de
temps) est-ce que ça pourrait être lié ?