On Tue, Aug 28, 2007 at 04:24:23PM +0200, Daniel Huhardeaux wrote:

> Donc signature non nécessaire. Les archives de la liste vous en seront
> reconnaissantes

Personellement, je comprend la 1ere phrase comme disant que
les signatures sont nécéssaires: si n'importe qui raconte
n'importe quoi en utilisant mon nom, c'est la confiance des
autres en moi qui est entachée (et à long terme, vu que tout
est archivé).

Alors que si je signe tous mes messages, je suis responsable
de toutes les betises que je dis.

Y.