OK. Merci, je vais retenter ma chance avec une version amd64

Daniel Huhardeaux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : Andreï V. Fomitchev a écrit :
> [...] un support plus spécifique que le portage AMD64 mais rien.
> Comme je n'ai pas envie de faire un chroot et que je n'ai pas réussi à
> bidouiller DFS, je me suis dit que peut-être quelqu'un de la liste a
> vu/entendu parler d'un iso non-officiel pour les processeur Intel...

AMD64 n'a que le nom en rapport avec le fondeur puisque c'était les
premiers à mettre en masse du 64 bits sur le marché. Il n'y aura jamais
-à ma connaissance- de noyau spécifique pour intel puisque ... l'amd64
fonctionne parfaitement sur les 64 bits (en dehors de l'ia64) intel.

Ce message vous a été envoyé par un core2duo 1,83 Mhz - SID avec compiz
et kvm actifs et stables ;-)

--
Daniel