En ce Wed, 19 Sep 2007 23:06:07 +0200, le sermon de mouss <[EMAIL PROTECTED]>
contenait:

> si ton système n'envoie pas de mail avec du php ou autre, il suffit de
> désactiver le filtrage pour les messages postés avec la commande
> sendmail. pour cela, dans master.cf, tu cherches la ligne qui contient
> "pickup" et tu ajoutes une options comme ceci:
>
> pickup ....
>       -o content_filter=
>
> Cela suppose que les messages envoyés par la commande sendmail sont
> "sûrs". si tu as du php qui envoies du mail, ça le devient moins tout de
> suite. la solution dans ce cas dépend de la situation et de l'effort
> qu'on est prêt à y mettre...

Merci de ton avis
En l'occurance, ce n'est pas du php, puisque c'est logwatch qui envoi le
courriel.
Ceci dit, depuis, cela refonctionne! Je n'ai pas compris...

Rémi.
--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

Répondre à