Bonjour
Il m'arrive unn truc bizarre. J'ai rebooté en tapant reboot dans un shell root sous kde. Au redémarrage avec le kernel 2.6.21 (par défaut) linux ne monte plus ma partition /home (il ne reconnait plus reiserfs), je n'ai plus non plus de wifi... Par contre tout marche si je choisis le noyau 2.6.18 (que j'avais gardé) dans le menu grub.
Se peut-il que mon reboot ait cassé le kernel 2.6.21 ?

--
 Jean-Michel Le Bot
 Personal website :

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et