Le 13783ième jour après Epoch,
Christophe Gallaire écrivait:

> Parce que je n'ai pas essayé de mettre hors-circuit le démarrage de
> Gnome en effet et que je vais quand même essayer de voir ce qu'il se
> passe avec cette partition que je ne peux pas vérifier...

Quand tu dis: je ne peux pas vérifier... En langage GNU/Linux ça donne
quoi? As-tu pensé que ça pouvait être la partition de swap par
exemple? Ou bien une partition qui n'a pas été allouée/formattée?

Que disent:

cat /etc/fstab

fdisk <de tous les disques physiques du fstab>

???

> C'est mieux comme ça ?

Carrément ;) ... Les gens de la ML ont vu passer les autres messages,
donc ça devrait suffire. Seuls comptent les derniers échanges, tu ne
crois pas?

Répondre à