bonjour,

je viens de migrer de Mandriva à Debian, avecglobalement plus de facilité que j'aurai pensé.

plusieurs problèmes restent cependant en suspend, d'ou l'ouverture de plusieurs fils de discussion.

Sous Mandriva, gqview ouvre les fichier raw de Nikon (fichiers *.nef), mais pas sous Debian (il ne me montre que les vignettes et non les fichiers en taille réelle).

Existe-t-il une solution ? problème de version ?

Merci

Gérard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et