Le Thursday 18 October 2007, Bertrand Lemaître(Bertrand Lemaître
<[EMAIL PROTECTED]>) a écrit:
> Bonjour,

> Comment m'en tirer ?

Vous avez une sauvegarde automatique du fichier dans /var/backups. Il
y doit avoir un fichier status-old dans le répertoire /var/lib/dpkg.

> Comment forcer le
>  statut d'un paquet à ii?
Pourquoi voulez-vous forcer à changer le statut?
Vous risquez de casser les dépendances en forçant l'état. Je peux
vous dire comment faire, parce que je sais pas le faire...
A+

--
http://www.glennie.fr
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing