Le 13811ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> ftp de fichiers qui sont en fait sur une autre machine sur NFS?

Non, elle fait pas de ftp pour les autres celle-là.

> Une autre machine qui fait la sauvegarde de celle-ci, et
> attrappe des fichiers sur une autre machine par NFS?

Hum... Non plus, mais je dis pas pourquoi, na!

> Pour faire plus rapide: cette machine a-t-elle des partages
> de fichiers qq part?

Ben non, justement. Elle fut en son temps serveur Samba et NFS pour le
réseau local, mais elle a dû arrêter à cause de son âge, et d'une
certaine tendance à faire de l'Alzheimer...

Mais merci en tout cas.

Répondre à