OoO  En cette  soirée bien  amorcée du  vendredi 19  octobre  2007, vers
22:34, fabrice test <[EMAIL PROTECTED]> disait:

> Par contre si ensuite je réinsère mon 3e disque et que je reboot, alors Grub
> crash avec le message waiting for root file system...

Il me semble que Grub ne donne  pas un tel message. Par contre, c'est un
message  que l'initrd  peut  donner  pendant un  temps.  Mais cela  doit
ensuite aboutir à un message  d'erreur. Quelles sont les trois dernières
lignes affichées ?
--
BOFH excuse #267:
The UPS is on strike.