Bonjour,

Je souhaiterais (même si je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une
fonctionnalité essentielle ;-))) faire quelques essais avec Compiz
fusion...
J'ai suivi quelques tutoriaux sans succès.
Au moment du "compiz --replace", j'ai soit des fenêtres sans contour (y
compris la barre de titre), soit un écran totalement blanc...

La carte de mon portable est une ATI Mobility Radeon X600.
Mon xorg.conf contient :
Section "Device"
        Identifier      "ATI Technologies Inc M24 1P [Radeon Mobility
X600]"
        Driver          "ati"
        BusID           "PCI:1:0:0"
        Option          "AllowGLXWithComposite" "true"
        Option          "RenderAccel" "true"
EndSection

Section "Monitor"
        Identifier      "Écran générique"
        Option          "DPMS"
        HorizSync       30-90
        VertRefresh     50-60
EndSection

Section "Screen"
        Identifier      "Default Screen"
        Device          "ATI Technologies Inc M24 1P [Radeon Mobility
X600]"
        Monitor         "Écran générique"
        DefaultDepth    24
        SubSection "Display"
                Modes           "1680x1050"
        EndSubSection
        Option          "XAANoOffscreenPixmaps"
        Option          "AddARGBGLXVisuals" "true"
EndSection

Section "ServerLayout"
        Identifier      "Default Layout"
        Screen          "Default Screen"
        InputDevice     "Generic Keyboard"
        InputDevice     "Configured Mouse"
        InputDevice     "Synaptics Touchpad"
        Option          "AIGLX" "true"
EndSection

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à obtenir un vrai résultat ? Si oui,
comment ?

Merci d'avance.

David.