Bonjour,

Bon, avant de régler mon problème Compiz, il faudrait d'abord que ma
carte graphique marche correctement. Et là, ce n'est pas le cas ;-)

J'ai donc une ATI Mobility Radeon X600 pour laquelle je viens de passer
2 heures à faire plein d'essais : drivers de base, drivers proprio ATI
(v8.42.3 téléchargé depuis chez eux), drivers fglrx, sans succès !!!
Je fais des modifications dans la section "Module", etc..., etc...,
sans résultat. J'ai toujours :
glxinfo | grep direct
direct rendering: No (If you want to find out why, try setting
LIBGL_DEBUG=verbose)

Est-ce qu'une âme charitable aurait la patience de m'éclairer 2
secondes ?

Merci d'avance.

David.