Tu as pris quelle distribution alors ? J'ai la place pour en mettre une autre ;) Si j'ai bien compris, avec ALI, je l'ai dans le BABA. ET j'ai l'impression de me faire avoir par LES 40 VOLEURS
Pas eu le temps de poursuivre mes recherches :-(
ce qui m'étonne dans ton post c'est qu'un modprobe te dit que le module n'est pas trouvé sous debian et qu'il le trouve sous mdk

sinon j'ai rien trouvé dsl

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et