Bernard MAYER a écrit :
> Bonjour Daniel, bonjour Luc, et bonjour a tous.

> Je ne suis pas degroupé du tout.

Je suis dégroupé alors j'ai fais la comparaison :
Le vormat vidéo normal est mpgv, sur tv.freebox.fr c'est du h264 et
l'image est 2 fois plus petite (4 fois mois de pixels) donc c'est normal
que ça fasse un peu "mosaique". Pour le son ça a l'air d'être la même
chose. Sur ma machine le manque de puissance provoque des pertes
d'images (c'est saccadé), mais pas une perte de qualité de celles-ci.