Bonjour,

Suite à une mise à jour de debian lenny, mon kde ne fonctionne plus.

Du coup, j'ai installé xfce pour le moment.

J'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre en environnement de bureau
par défaut.

J'ai une piste mais je ne sais pas si elle est complète:

# update-alternatives --display x-session-manager
x-session-manager - l'état est auto.
 le lien pointe actuellement sur /usr/bin/xfce4-session
/usr/bin/startkde - priorité 40
 lien secondaire x-session-manager.1.gz : /usr/share/man/man1/startkde.1.gz
/usr/bin/xfce4-session - priorité 50
 lien secondaire x-session-manager.1.gz :
/usr/share/man/man1/xfce4-session.1.gz
La « meilleure » version actuelle est /usr/bin/xfce4-session.

puis:

# update-alternatives --display x-window-manager
x-window-manager - l'état est auto.
 le lien pointe actuellement sur /usr/bin/xfwm4
/usr/bin/kwin - priorité 50
/usr/bin/xfwm4 - priorité 60
 lien secondaire x-window-manager.1.gz : /usr/share/man/man1/xfwm4.1.gz
La « meilleure » version actuelle est /usr/bin/xfwm4.

Faudrait régler ces deux alternatives pour passer de kde à xfce et
inversement?

Merci :-)