En ce Thu, 22 Nov 2007 11:46:56 +0100, le sermon de "Guillaume Coeugnet"
<[EMAIL PROTECTED]> contenait:

..../.....

> Salut,
>
> Ton glibc est dans quelle version et dans quel état ?
> Tu as essayé avec aptitude, voir quelles résolutions il te proposait ?

bonne suggestion:
$ dpkg -l "*glibc*"
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err: uppercase=bad)
Description
+++-====================================-====================================-========================================================================================
un  glibc-2.6-1                          <none>
(no description available)
un  glibc-2.7-1                          <none>
(no description available)
un  glibc-doc                            <none>
(no description available)
un  libstdc++2.9-glibc2.1-dev            <none>
(no description available)

Assez étonnant, je trouve. Mais chaque tentative d'installation échoue:
$ sudo apt-get install glibc-2.6-1
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
Package glibc-2.6-1 is a virtual package provided by:
You should explicitly select one to install.
E: Package glibc-2.6-1 has no installation candidate

J'y perd mon latin..

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

Répondre à