Salut,

Le 24/11/07, Philippe MONROUX <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> Ça fait un  petit bout de temps  que je suis sous deb  (woody) mais je
> m'en inquiète seulement maintenant :
> sous mc  en graphique  (midnightCommander) comment fait-on  pour avoir
> une jolie petite flèche à la place du vilain curseur vertical ?

Tu remplaces un fichier xterm (et pis y en a aussi 2 ou 3 autres, cherche)
par un autre qui te plait mieux pêché par ex sur
http://www.gnome-look.orgrubrique GDM (si tu es sur gnome), et tu mets
ça dans
/usr/share/icons/répertoire de ton thème principal/cursors/
Sous KDE c'est à peu près la même sauce, tu vas chercher ce qui te plait sur
http://www.kde-look.org , et même style de manip.

Merci

De rien A+++,
Dominique