Bonjour,

J'ai fait quelques tests aujourd'hui sur les applets de bureau, sans
grands résultats... J'ai testé screenlets, gdesklets, adesklets (sans
réussir à le faire fonctionner celui-là), mais aucun ne fait vraiment
ce que je souhaite (principalement, une applet genre slideshow qui fait
défiler des images) correctement. A priori, je suppose que j'aurais
besoin d'activer le "composite" pour les effets de transparence, mais
avec ma carte ATI, je suis revenu au driver libre et j'ai aussi
laissé tomber (pour le moment ;-))) compiz...
Il existe également l'horloge cairo (qui sert plutôt d'exemple), mais
je n'ai rien trouvé d'autres dans le même genre...

Bref, auriez-vous quelques retours d'expérience ou conseils en la
matière ?

Merci d'avance.

David.