Bonjour,

J'ai un serveur samba sous etch intégré à un domaine 2003.
L'authentification via winbind fonctionne bien. Lorsque je souhaite
limiter l'accés aux partages grâce à 'valid users', les clients
windows demande une authentification, et systématiquement un message
d'erreur "vous n'avez pas les droits....". J'essaie avec un user, un
groupe, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?