Le 25/12/07, OpenSource Distributions <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir à tou(te)s,
>

> J'ai un Toshiba de la série A200 qui intègre une carte WIFI Atheros
> AR5007EG
>
> http://www.atheros.com/pt/AR5007EG.htm
>
> qui n'est même pas détectée à l'installation par Debian 4.0 ni par Ubuntu
> 7.10

[Qu'entends tu précisemment par là ?? la commande "lspci" ne te liste pas la
carte ?]

mais après l'installation sous Ubuntu 7.10, il me dit qu'il utilise un
> pilote alternatif
>
> qui m'a l'air de ne rien gérer du tout car toujours pas moyen de
> configurer le WIFI.
>
> Il y a juste la carte ethernet Realtek RTL8139/810x qui est bien
> reconnue et utilisée.
>

> J'ai vu sur cette maigre liste les cartes supportées et la mienne n'y est
> pas :
>
> https://help.ubuntu.com/community/WifiDocs/WirelessCardsSupported
>

> Quelqu'un a-t-il réussi à s'en sortir avec cette carte ?

[Moi j'ai une Atheros 5005G, donc pas tout à fait même modèle que la tienne,
mais je crois qu'ils utilisent le même driver.
Ca marche nickel sous ma Debian avec ndiswrapper et un pilote Window$.]

Merci pour vos lumières

> ENCORE UN JOYEUX NOËL
>

> --
>
>             let's hope the best with best and even more with worse !

>                                         ----oOO---OOo---
>
> espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !
>
> --

Répondre à