Bonjour à tous,

  Je viens de me heurter à petit problème de copie.
  Sur un disque ayant quelques soucis, j'ai effectué un transfert d'une
arborescence vers un autre support. J'ai utilisé basiquement la commande 'cp
-R'. Mais après coup je me suis aperçu qu'il n'a pas copié l'ensemble des
fichiers récupérables. J'ai l'impression que la commande s'est arrétée lors de
la première erreur rencontrée.

  Comment lancer une commande de copie, ou un script disant simplement si
erreur sur l'opération en cours, passe au suivant. Une sorte de "on error
resume next".

  Merci de votre aide
  fabrice